Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes passions...
25 mars 2012

On est arrivé à Buenos Aires!!! :)

Tous nos vols ont super bien été.  Nous avons fait une deuxième escale à Santiago au Chili. En survolant le Chili nous avons vu la cordillière des Andes, c'était impressionnant! 

Nous sommes à l'aéroport et nous attendons présentement de partir vers notre hôtel, un Best Western au centre ville.  Nous avons bien dormi dans l'avion et le nourriture était... correcte! :)  J'ai été chanceuse, j'avais un banc libre à côté de moi.  J'ai pu m'étendre pour dormir, avec un vol de 13 heures, c'est l'fun!

On a regardé 2 films, Tintin et Monsieur Popper et les manchots.  Les manchots étaient tellement cutes!!! J'ai envie de m'en rapporter un!

J'ai hâte de visiter la ville!  On passe 3 jours ici, mercredi le 28, nous partons pour Ushuaia.

bisous à tous,

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Remplis bien tes yeux pour moi!<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Lynda
H
Bon matin,<br /> <br /> Ma belle Chantal, j'ai touvé des informations sur ton périple...quand j'ai lu vagues scélérates, j'ai reculé sur ma chaise mais je me suis souvenue de tes sorties avec notre tibo nationnal au lac Brompton et je suis vraiment rassurée!<br /> <br /> Bon voyage,<br /> <br /> Huguettexxx
P
C'est le fun continue de donner des nouvelles , BYE XX
Mes voyages, mes passions...
Publicité
Archives
Publicité