Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes passions...
24 mars 2012

À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...

Voilà!  Nous partons dans une dizaine d'heures, si les employés d'Air Canada ne font pas la grève!!!  J'ai hâte, je suis excitée,j'ai un peu peur aussi.  C'est certain que la rencontre de deux océans, ça doit brasser!  Mais je suis contente aussi que ça brasse, sinon, il n'y aura rien à raconter! :)  J'ai vraiment hâte!  Quel voyage!  Je me demande dans quoi je me suis embarquée et je ne tiens plus en place!  Go!  Je vais finir mes bagages!!!!!!!!

bisous les amis!

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage je te souhaite de triomphé avec gloire...et que sa ne brasse pas trop on vas penser a toi. Gaetane xx
Mes voyages, mes passions...
Publicité
Archives
Publicité