Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages, mes passions...
21 mars 2012

Au secours!! Je manque de place dans mes bagages!

Salut les amis,

Le voyage approche!  3 dodos!!!  Ce soir, je fais mes valises!  Je crois que cela m'effraie plus que les vagues et le froid!  Je manque sérieusement de place!  On doit apporter l'imperméable de voile, les salopettes, les grosses bottes de pluie, les bottes de marche, des chandails chauds, gants, tuques... ainsi que mes supers combinaisons "ice breakers" qui respirent, ne retiennent pas la transpiration, gardent ta chaleur corporelle et ne puent pas ( selon la belle publicité!! :)  Je peux même retracer le mouton avec un code pour savoir directement lequel m'a fournit mon kit!  Incroyable!  Je n'ai pas de place pour beaucoup d'autres choses... Au diable les talons hauts et les bijoux, on part en expédition!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages, mes passions...
Publicité
Archives
Publicité